Le dimanche 10 juillet, el lieu le démontage des expositions “Love will tear us apart“ à La Bourse du Travail à Arles ! Après une semaine intense et un grand nombre de visites.
Les expositions ont été visitées tout au long de cette première semaine de 3LesRencontresArles 2022. L’ensemble regroupait les projets “Te amo. Yo tampoco.” de Lucía Morón (ph.lumo), “Manual de gestos rusos” de #AlbaSerra, “Twenty four hours” une exposition collective des étudiants du cours de L »Itinéraire Technique de Grisart, et aussi “Estamos hechos, casi por completo, de polvo de estrellas“ une exposition de livres photographque d’amérique-latines organisés par María Gutiérrez (@MaruGutierrez) et Lucía Morón (@ph.lumo).
Un texte générique présentant une vision commune, appelé « Amor fatum » écrit par Elena Ramirez (@jelkadira) a introduit l’ensemble de l’exposition.
Noelia Iniesta, ancienne élève de Grisart Escola Internacional de Fotografia Barcelona présentera pendant Les Rencontres de la photographie, Arles 2022 un travail sur sa passion : le Flamenco. Un reportage original sur le Flamenco de Barcelone, loin des racines et de la tradition de cet art qui s’est construit en Andalousie, au sud de l’Espagne. Noelia le raconte sur scène et en dehors, dans sa chaire et dans son âme.
Un regard singulier à rencontrer au bar le Sarto dans le quartier de la Roquette.
L’inauguration s’est faite le jeudi 7 juillet avec présentation du travail de Noémie par Bois Pascal de REGARDS & MEMOIRES et Albert Gusi directeur de l’école supérieure de photographie Grisart.